Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cette déesse est ma femme et je l'aime.
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Demotivation

Peu de commentaire, trop peu de contribution, nous avons décidé avec ma douce femme de retourner vivre notre amour dans l'anonymat. Merci à tout ceux qui ont participé à la courte vie de ce blog. Peut etre un jour refairons nous une apparition sur le web.  A BIENTOT.

Ps : un très très bon blog pour vous consoler :

http://exhibauquotidien.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
votre blog va me manquer. J adorais y faire un tour tous les jours et suivre vos aventures.<br /> en tous cas, merci pour le compliment et vous etes bien sur les bienvenus quand vous voulez.<br /> amitiés<br /> EAQ
P
Bonjour<br /> il est vrai qu'il est difiicile d'obtenir commentaires et contributions ...<br /> Si toutefois l'envie de vous montrer sur un aute blog vous amuse ...<br /> lol<br /> je vous attends<br /> bonne continuation
Cette déesse est ma femme et je l'aime.
  • pour mon plaisir et le votre !!! Des images respectueuses, mais terriblement excitantes de la femme de ma vie et de quelques aventures. Pour me joindre ou envoyer vos photos perso pour un album futur de contributions anonymes : valpol14@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité